Les instants musiques
07, 09, 10, 11, 12 Août

Pour cette 6ème édition, la musique s'invite un peu plus au coeur du festival... Du concert de clotûre du festival, au DJj Set, en passant par de douces mélodies acoustiques, venez profiter de moments de détentes autour d'un verre et au son de musiques charmantes et variées. Joli voyage assuré !

Dj Set - Reza Goudarzi
07, 10, 12 Août
18h - Village du festival

 

DJ Set autours d'un verre, présenté par Reza Goudarzi. Autodidacte, batteur multi talent, il voyage du jazz, à la musique traditionnelle turque et iranienne, tout en passant par le rock et quelques rythmes africains. et sud américain.

Venez tous simplement vous détendre dans un transat, un verre à la main et profitez de la vie au sein du village du festival, rencontrer et partager avec les artistes tout en profitant d'une belle ambiance musicale

dj set2.jpeg
 

Concert - Isatis
Mardi 09 Août
18h - Village du festival

Durant la traversée de déserts mystiques ou depuis des routes en zig-zag d’où on voit la mer monter jusqu’au ciel, Isatis compose des balades aux ambiances folk et blues, aux influences jazz. Inlassable voyageuse, en stop sur la panaméricaine pour traverser l’Amérique centrale ou perdue dans des temples d’Asie, elle tente de chanter et de dessiner la beauté folle du monde qu’elle arpente en s’accompagnant à la guitare ou au piano. Chaque chanson est une invitation au voyage, autant vers des terres inconnues qu’en soi-même. Ses influences principales sont Björk, Aurora, Lhasa de Sela.

Après avoir passé quelques années en voyage, tout en se produisant en concert au hasard des haltes, depuis l’Équateur jusqu’au Mexique, le sud de la France ou Paris, Isatis s’installe en Bretagne pour y développer son projet musical. Régulièrement accompagnée par de talentueux musiciens, elle a notamment collaboré avec la violoncelliste classique Camille Muller en concerts ou lors d’enregistrements.

 

Concert - Père & Fils
Vendredi 12 Août
21h - Rue verte

 

Hakuna Matata - L'avenir a déjà commencé.

C’est l’histoire d’une rencontre,

Qui devient une famille,

 

Un Balafon et une Guitare s’invitent

Dans le désordre de nos héritages

Viennent apaiser nos masques ...